Mon parcours

 

 

mon portrait 2014

Je m’appelle Marie Dubourg

 

 

J’ai commencé ma recherche sur la santé, la maladie, la vie,depuis plusieurs années, après avoir vécu dans le foyer avec une personne malade. Beaucoup de questions sont arrivées :Pourquoi sommes nous malade? et pas en bonne santé…. C’est à ce moment là que mes mains se sont mises en mouvement pour soigner comme si je connaissais tout, en fait mon âme savait ce qu’elle faisait dans les soins mais mon mental doutait, j’ai alors rencontré plusieurs personnes qui m’ont dit que j’étais guérisseuse. Cela veut dire quoi? que je suis capable de transmettre la Lumière dans les zones sombres du corps? Mais le corps est capable de se régénéré. Alors, ce que je transmets avec l’aide des guides spirituels c’est la Lumière qui transforme les informations. Le but, donner à la personne ce dont elle a besoin pour que son corps se remette dans le sens de la Vie. J’ai recommencé mes études en alimentation vitalisante, puis j’ai fait un travail personnel sur les états modifiés de conscience avec Patrick Drouot, puis du rebirth, la psychologie transpersonnelle, parallèlement j’ai rencontré Kryananda, un maître du krya-yoga. Son enseignement à été merveilleux. J’ai réalisé enfin que la personne avait du mal à guérir pour plein de raisons différentes.

Depuis toujours, l’être humain me passionne avec tous ces aspects mélangés, émotions, croyances, corps, conscience.

J’ai donc appris maintes thérapies pour aider au maximum les personnes qui viennent me rencontrer,et aujourd’hui je pratique la méthode PEAT,qui me passionne,un bien -être s’ensuit après la séance et ce, dans un effet immédiat.

Ce qui me passionne aussi, c’est la méditation, l’évolution spirituelle personnelle au delà des anges. Tout est possible dans ce monde.

Je suis très heureuse de vous rencontrer et de pouvoir vous aider.