Outils de travail

Mes outils de travail sont assez nombreux puisque j’ai appris beaucoup de technique, mais aujourd’hui je reviens à l’essentiel avec les techniques qui seront valables encore dans les quelques années à venir, j’ai l’impression quelles sont sans cesse au gout du jour. La base est la thérapie transpersonnelle
La lecture intuitive de l’aura
est basée sur la lecture des archétypes dans les corps subtils.Les corps subtils sont tel un hologramme à multiple facettes tout en étant chacun autonome,et à partir d’une intention posée, l’inconscient met tout en oeuvre pour arriver à la guérison.La lecture se fait sur les différents corps à travers les principaux modes de sentis comme la clairvoyance, claire-audience,ou les ressentis intuitifs.Une guérison s’opère.
La lecture des annales akashiques
n’est pas de la voyance mais bien un guide pour chacun de nous.Les informations sont inscrites dans notre livre de Vie.Il suffit de les lire.Mais ceci est une probabilité,car dans lénergie de vie ,il y a un mouvement, rien ne s’arrête jamais.Vous avez le choix.
L’expansion de conscience
ou état modifié de conscience est basé sur une relaxation profonde (état alpha) ce qui nous permet d’aller au fond de nous chercher nos souvenirs de vie intra-utérine, ou naissance,enfance,vie passée, spiritualité comme le contact avec les anges.Mais aussi de pouvoir trouver nos qualités même celles que nous ne soupçonnons pas,et guérir nos parties en souffrance.Ceci nous amène à la rencontre avec nous-même et la liberté.Recevant les conseils de notre conscience supérieure nous pouvons faire des choix judicieux là ou nous croyons que nous ne pouvions plus rien faire.
La thérapie vibratoire évolutive
j’ai été enseigné par les guides spirituels il y a plus de 20ans déjà. Puis j’ai appris à travailler avec Barbara Ann Brennan,Patrick Drouot.Ceci permet de nettoyer, réparer, transformer les mémoires sur les corps subtils, les chakras, les organes, et prendre conscience l’existence à beaucoup de niveaux.
La kinésiologie
avec le test musculaire ,nous allons chercher et transformer les émotions, les croyances que nous indique le corps
La méthode PEAT   voir la page.
Les croyances et le point zéro
le point zéro est un point qui se trouve au delà de la dualité et qui permet d’aller vers le divin, nous mettons la dualité au point zéro.
Le but
est d’arriver à une prise de conscience, et un changement afin de rencontrer qui nous sommes vraiment,des êtres magnifiques,et libres.