Thérapie vibratoire

La thérapie vibratoire  évolutive et informationnelle: c’est la thérapie quantique

Vous apprendrez dans cette technique comment ressentir au niveau de vos mains, comment les informations passent par vous intuitivement, comment ouvrir votre 3°œil, prendre contact avec vos guides spirituels.

Nous nous adressons à la vision globale de l’être humain au delà du symptôme, dans sa dimension lumineuse, psycho-émotionnelle et spirituelle, dans sa force, son intelligence, sa vitalité. La thérapie vibratoire est une  technique  informationnelle, énergétique et quantique.

Les traditions indiquent que le corps physique est le corps le plus dense par rapport aux autres qui sont plus subtils. C’est en dégageant des mémoires,  formes pensées ou émotions puis en redonnant la bonne information en accord avec la personne, que nous accédons au point de causalité d’un dysfonctionnement.

Les corps subtils sont comme une toile de fond d’où l’information arrive depuis notre environnement et est transportée à notre corps physique par les photons ou bio-photons que l’on appelle communément de la lumière.

L’information circule sur un système d’onde et lorsque cette information est accompagnée d’un sentiment ou émotion positive,elle continue à circuler correctement, mais elle va s’imprimer lorsqu’elle est accompagnée d’une émotion négative forte comme la peur , la colère, la déprime.

Comme nous sommes tous inter-connectés avec notre environnement, on peut dire de ces corps subtils ou champs morphologiques, qu’ils sont des prophètes car ils ont l’information avant le cerveau.

Les informations passent en premier par le cœur, qui les synchronises,  puis il les donne au cerveau qui les fait passer au corps.

Pour accéder à ces informations dans vos champs, vous y allez avec votre intention.Vous pouvez vous même donner le signal de guérison à votre corps.

Le corps éthérique est le premier qui entoure le corps physique, il est à peu prés à 15 cm au dessus de lui, et on retrouve à l’intérieur tout le double des organes physiques. Il y a donc possibilité de sentir ce corps et de redonner la fréquence optimale à l’organe en souffrance.

Le but est de ramener un flux vibratoire plus élevé au sein d’une structure.

De tous temps, et dans toutes les traditions, des guérisseurs ont eu accès à ces corps, ils  rééquilibraient  ces structures vibratoires.

Dans ce corps éthérique nous retrouvons les mémoires de l’enfance, la naissance. Ces mémoires qui portent une charge émotionnelle, peuvent être dissoutes pour que la personne retrouve son chemin lumineux.
Nous avons aussi accès au corps  astral, source de mémoires du passé. Parfois, il arrive que ces mémoires descendent dans le corps éthérique et se mélangent pour enfin se nicher dans le physique et créer une pathologie.

La personne n’est pas passive, mais bien consciente de ce qu’il se passe. On ne s’adresse plus ici à un corps mais plutôt à une relation d’âme à âme.

Les chakras sont des banques mémorielles, et si nous entrons dans le centre de cette masse -énergie, nous allons trouver la bonne information, quelle soit d’aujourd’hui ou du passé, et ceci servira à notre évolution.

De l’ignorance nous passons vers la connaissance.

Les chakras s’ouvrent en fonction de notre évolution. Plus nous prenons conscience de  qui nous sommes, de ce que nous vivons, de notre environnement, de la terre, et de la galaxie, plus nos chakras s’ouvrent sans effort, simplement par ce que nous sommes.

  • Le premier chakra est en relation avec le tout est un. Nous sommes reliés à tout ce qui est vivant et nous devrions apprendre à observer cela.
  • Le second est : honorez-vous les uns les autres.
  • Le troisième est : honore ta propre personne, estime toi, respecte toi, fais tes choix.
  • Le quatrième est : l’amour est le pouvoir divin, aime toi, pardonne toi.
  • Le cinquième est : passer de la volonté individuelle à la volonté divine, c’est aussi la parole juste.
  • L e sixième est : la vision juste, la clairvoyance.
  • Le septième est :  la relation au divin, nous avons en nous l’étincelle divine alors faisons  la grandir.

La thérapie vibratoire évolutive vous accompagnera tout au long du chemin, car elle a un effet sur les corps subtils, les organes, les centres d’énergie, l’âme, et vous pouvez l’utiliser avec d’autres techniques, que se soit la médecine traditionnelle, psychothérapie, le son, et autre .

Aujourd’hui, puisque cela fait plus de 25 ans que je travaille en thérapie vibratoire évolutive, je m’accompagne du cristal. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il est vivant, puissant. C’est un sage.

En effet nos corps subtils changent d’énergie, et le cristal va augmenter de façon considérable le taux vibratoire et rapidement.

Cette formation est ouverte à tous ceux qui se sentent intéressés, appelés, que vous soyez thérapeutes ou pas, cela aidera toujours quelqu’un de votre famille ou amis, mais en premier ce sera vous que cela aidera.

Vous apprendrez à travailler sur les chakras, nadis, corps subtils, organes, les différents plans, vous verrez les graves maladies,vous sentirez  les corps subtils, vous apprendrez à dégager les mémoires de la généalogie jusqu’à la 4 génération, ou  des vies passées.

Vous redonnerez à l’ inconscient la créativité, la force dont il a besoin pour avancer.Vous apprendrez à vous servir du cristal, et aussi à fabriquer des cuves de cristal.

Cette thérapie énergétique et psycho-corporelle est la thérapie de demain.

Ces formations sont au prix de 440€ les 4 jours – niveau 1
Lot et Garonne :

pour une séance à distance  je vous la propose en accord avec votre livre de vie. Merci de me contacter

Témoignages

Tes explications sont simples claires alors que tout ce qui est vibratoire ne semble pas exister à l’œil nu, tu nous l’a fait sentir, puis voir merci et gros bisous.

Heureux de t’avoir rencontré. Ton efficacité dépasse la magie de la guérison. Après un PB de cuisse et hanche survenu par hasard en vacances en Andalousie tu as guérie des blessures karmiques. Depuis je suis euphorique et plein d’entrain. J’avais consulté beaucoup de thérapeutes qui sont restées sur leur fin. Bises à toi et merci encore. Jean Jacques.

Après la formation j’ai trouvé du travail , qui me plait et ma relation amoureuse s’est améliorée.Très sympa à faire ne serait-ce que pour soi .Merci

J’ai adoré faire cette formation ou j’ai pris contact avec mes guides.aujourd’hui je pratique.Merci de ton enseignement simple et facile.

Un très beau travail, très connecté. C’est une dimension qui n’existe pas chez tous les thérapeutes.

Contactez-nous :marie.dubourg@orange.fr